Le championnat 2008-2009 a commencé...

14 septembre 2008 - 00:00

Lourde défaite pour l'équipe fanion de l'ASSL qui s'est inclinée 4 buts à 1 ce dimanche 14 septembre face à l'équipe B de Commentry. Dominés tout au long du match les loupiots ont logiquement encaissé 4 buts avant de sauver l'honneur dans les dernières minutes sur penalty.

L'équipe B quant à elle a ramené le nul 0 à 0 des PTT Vichy, après un bon match où les joueurs ont donné leur maximum malgré un effectif réduit.

Le week end prochain verra les deux équipes engagées dans les coupes. L'équipe A rencontrera l'AS Varennes dans un derby jamais joué en compétition officielle, lors du 3ème tour de la Coupe de France.

Rendez vous est donc donné à tous dimanche 21 septembre à 15h00 à Saint Loup!!

L'équipe B, jouera elle la Coupe des Reserves contre Creuzier samedi 20 septembre.

L'équipe féminine se déplace à Villlefranche pour l'annuelle journée des féminines, une journée conviviale ou se retrouveront toutes les équipes du district.