Une victoire et une défaite

5 octobre 2008 - 00:00

Le week end de l'AS Saint Loup a commencé avec la première journée de championnat de l'équipe féminine. Contre l'équipe de la Montagne Bourbonnaise elles se sont facilement imposées 6 buts à 0.

L'équipe fanion recevait, elle, Gannat dans le cadre de la coupe d'Auvergne. Malgré une bonne résistance tout au long du match, les loupiots ont laissé filer la victoire 1 à 0. L'aventure en Challenge George Bernard s'arrete donc au premier tour pour l'ASSL.

Le championnat reprendra ses droits le week end prochain avec un match à Saint Loup au cours duquel l'équipe première recevra Bellerive Brugheas pour se lancer et obtenir une première victoire en championnat.

Ce sera aussi l'objectif de l'équipe B qui se rendra samedi soir à Brout Vernet.

On ne retrouvera l'équipe féminine que dans deux semaines lorsqu'elle se déplacera aux Ilets Montluçon dans le cadre de la deuxième journée de championnat.