L'équipe B se lance, la A hésite encore...

12 octobre 2008 - 00:00

Une victoire et une défaite lors de la 3ème journée de championnat

Malgré le bon match effectué par l'équipe fanion contre Bellerive Brugheas, aucune des deux équipes n'a trouvé le chemin des filets ce dimanche 12 octobre.

L'ASSL a globalement maîtrisé le match et s'est d'ailleurs créée de nombreuses occasion en début de rencontre mais les joueurs de Bellerive ont bien résisté. Lors d'une deuxième mi temps plus tranchée les deux équipes ont eu plusieurs occasions qu'elles n'ont pas concrétisé.

Une fois de plus, dominer n'est pas gagné

(F. Boucharin)

La veille, l'équipe réserve se rendait à Brout Vernet. En réalisant un bon match les joueurs de l'ASSL ont ouvert le score dès la 30ème minute lors d'une première mi-temps équilibrée.

Ils ont toutesfois relaché la pression en début de deuxième mi temps, quand l'équipe de Brout-Vernet est parvenue à égaliser. Mais la réaction des loupiots ne s'est pas fait attendre. Dès l'engagement ils reprennent l'avantage sur coup franc et ont tenu bon jusqu'à la fin du match.

(M. Bonjean)

Le week end prochain, le championnat laisse place aux coupes, sauf pour l'équipe féminine qui se déplacera aux Ilets Montluçon samedi après midi.