Les week end se suivent et se ressemblent...

9 novembre 2008 - 00:00

Deux défaites ont une nouvelle fois été encaissées par les deux équipes séniors de l'ASSL

C'est contre les premiers du classement de 2ème division que l'équipe B a concédé une défaite honorable 3 à 2. Dans un match où les réservistes perdaient 3 buts à 0 dès la première mi temps ils sont tout de même parvenu à rattraper leur retard en inscrivant deux buts mais l'équipe de Saint Remi en Rollat n'a pas laissé la place pour une victoire.

Le match s'est déroulé en sens inverse pour l'équipe fanion qui menait 2 à 0 face à Tronget dès le premier quart d'heure de jeu avant de se replier sur soi même et d'encaisser 2 buts. La conclusion fût la même que pour l'équipe réserve. En encaissant un 3ème but le match s'est terminé sur une nouvelle défaite 3 à 2.

L'équipe fémnine a décroché une nouvelle victoire face à Nord  Allier samedi après midi 6 buts à 1.