Un petit bol d'air

16 novembre 2008 - 00:00

Les deux équipes sénior ont eu rendez vous avec la victoire ce week end

C'est en insrivant 2 buts dès la première mi temps sur le terrain de Lapalisse que les loupiots ont su montrer leur motivation. Après avoir fait un bon match et en en se créant tout de même quelques frayeurs sur la fin de la rencontre, l'équipe fanion a enfin décroché sa première victoire dans le championnat.

Il faut espérer que ce succès leur ouvrira les portes pour une belle suite de saison!

L'équipe B, elle, continue sur sa lancée et après avoir perdu la semaine dernière contre les premiers au classement, elle s'est imposée facilement 5 buts à 1 contre St Gérand le Puy C. Après avoir terminé la première mi temps sur le score de 1-1, ils ont su débloquer la situation en deuxième mi temps en produisant un bon jeu et en inscrivant 4 buts.

Le week end prochain laissera la place à la coupe chez les garçons alors que les féminines continueront leur championnat.