Pas défaite ce week end

30 novembre 2008 - 00:00

Deux victoires et un match nul avec des regrets, voici le bilan de ce week end

Ce week end de foot a commencé très tôt avec le match des féminines disputé vendredi soir à Cusset.

Par un temps glacial, les filles ont ramené de Cusset leur 4ème victoire consécutive en championnat. Elles se sont en effet imposées 4 buts à 1 face au nouvelles venues du championnat.

Dimanche c'était au tour des équipes séniors de confirmer leurs bons résultats des week end précédents.

A Rongères, l'équipe réserve s'est encore une fois imposée sur le score de 2 à 1. Une courte victoire mais suffisante pour continuer de gagner des places au classement.

Quant à l'équipe fanion de l'ASSL, après avoir mené au score jusqu'à la fin du match en produisant un beau jeu, les joueurs se sont malheureusement fait rattraper au score. C'est seulement après l'expulsion de l'un des leur et pendant les prolongations de ce match riche en cartons que les joueurs de l'équipe C de l'AS Yzeure ont égalisé.

Ce week end reste tout de même positif pour l'AS St Loup qui espère finir au mieux cette première partie de championnat avant de mettre tout le monde au repos pour la trève hivernale