Des hauts et des bas...

7 décembre 2008 - 00:00

Une victoire et deux défaites, voici le bilan de ce week end à Saint Loup

Le week end a commencé dès samedi soir avec le déplacement de l'équipe première à Cerilly. C'est pendant une première mi temps très moyenne, qu'ils ont encaissé un but contre leur camps. Même en produisant un meilleur jeu en deuxième mi-temps les loupiots n'ont pas réussi à recoller au score et ont donc concédé le match 1 à 0.

Dimanche l'équipe B ouvrait la journée de football en levé de rideau. Mais c'est sans donner le meilleur d'eux même que les réservistes ont remporté une nouvelle victoire grâce à un but offert par leurs adversaires de Charmes 2000.

Enfin, le week end s'est terminé par le match de coupe d'Auvergne de l'équipe féminine. Les filles ont rencontré l'équipe de Belbex Aurillac évoluant en honneur, et qui a démontré sa supériorité sur le terrain. Contre une équipe plus forte physiquement et mieux en place sur le terrain les loupiotes ont laissé passé la victoire en s'inclinant 3-1.

Le week end prochain marque la fin des matchs 2008. Les deux équipes séniors joueront leurs derniers matchs avant la trève