C'est la reprise !!

18 janvier 2009 - 00:00

L'année 2009 débute par une défaite de l'équipe première une nouvelle victoire des réservistes et un titre de championnes d'allier pour les féminines.

Après la trêve hivernale, le championnat a repris ses droits ce week-end.

Malheureusement, le repos n’a pas profité à notre équipe première qui, malgré un bon match, s’est inclinée sur le score de 2 à 0 contre Avermes.
Cette rencontre laisse toutefois présager de bonnes choses pour la fin de la saison.

La réserve, elle continue sur ses bons résultats en commençant l’année 2009 avec une victoire 3-1 face à l’équipe de Louchy.

Les féminines débutent l’année en salle avec la deuxième journée départementale de Futsal. Comme au mois de décembre les loupiotes ont terminé première devant les équipes des Ilets Montluçon et Nord Allier Yzeure.
Elles sont donc, pour la deuxième année consécutive, championnes d’Allier de Futsal et qualifiées pour la finale régionale.