Place à la coupe !

25 janvier 2009 - 00:00

L'aventure en coupe continue pour l'équipe fanion mais s'arrête là pour l'équipe B. Les filles n'ont pas réussi à s'en sortir en salle.

Une victoire qui fait du bien pour l’équipe première qui a battu Boucé en 16è de finale du Challenge Paul Baptiste.
Après avoir égalisé dans les dernières minutes du temps réglementaire les loupiots ont su se défaire des Boucétois sur le score de 3-2 dans les prolongations. Cette belle victoire va sans doute remettre en confiance les joueurs pour se relancer dès la semaine prochaine en Championnat.

Le Chemin de l’équipe B s’arrête là dans la coupe consolante des réserves après une défaite contre Néris.
Après n’avoir encaissé qu’un seul but en 1ère mi temps, la différence de niveau s’est faite sentir dans la 2ème période. En effet, le match s’est terminé sur une défaite sans appel 5 à 0.
Les réservistes vont maintenant se consacrer à continuer leur bon parcours en championnat.

Les féminines avaient elles aussi rendez vous en coupe lors de la finale régionale de Futsal. En produisant du bon jeu, elles n’ont concédé que de courtes défaites face à de très bonnes équipes venues de toute l’Auvergne (2-1 contre Arpajon, 1-0 contre Billom et 1-0 contre Chatel-Saint-Angel)
Cette journée a été remportée par l’équipe des Ilets Montluçon repêchée au dernier moment après le forfait de Paulaghet.