Un week end à oublier

8 février 2009 - 00:00

Deux défaites pour nos équipes séniors.

L'équipe première cale toujours dans le bas de tableau et a accusé ce week end une nouvelle défaite 3 buts à 2 contre Billy Crechy.

Pendant une première mi temps correcte les loupiots ont seulement encaisssé un but sur penalty. Ils se sont alors relachés en deuxième mi temps en encaissant un deuxième but et n'ont malheureusement jamais pu recoller au score.

Une lourde défaite également pour l'équipe B sur le score de 6 à 0 contre l'entente Verneuil Treban.

Partie avec un effectif réduit à cause des nombreuses blessures, c'est un équipe quelque peu "vieillie" qui a disputé le match. Ils ne sont pas parvenus à garder la tete hors de l'eau puisqu'ils ont encaissé 6 buts et ne sont pas parvenus à ouvrir le score.