ASSOCIATION SPORTIVE DE SAINT-LOUP : site officiel du club de foot de ST LOUP - footeo

28 septembre 2008 à 00:00

Un week end prometteur pour les unes.. à oublier pour les autres

3 défaites ont été subies par l'AS Saint Loup ce week end...

• L'équipe fanion s'est inclinée 4 à 1 sur le terrain de Billy Crechy. Après avoir fait un bon nombre d'erreurs en première mi-temps les loupiots sont rentrés au vestiaire sur le score de 3 à 0. En deuxième mi temps les joueurs ont réussi à réduire le score avec un espoir de rattraper le retard avant d'encaisser le 4ème but qui a signé la fin des débats.

• L'équipe B, elle, qui a du affronter son match contre la bonne équipe de Verneuil Treban avec un effectif plus que réduit, a concédé une lourde défaite 5 à 0.

• Le point positif du week end vient des loupiotes qui ont affronté St Julien Chapteuil, club d'honneur en ligue d'Auvergne. L'équipe féminine, pour son premier match en Challenge de France a fait jeu égal avec cette équipe de Haute Loire. Elles ont malheureusement laissé filé la victoire lors de la séance de tirs au but (5 à 3).